mardi 15 janvier 2008

Aubé - Qui c'est qu'je suis ?

Aubé, Chouquette,... c'est moi, la petite qui l'ouvre parfois un peu trop :oP. Pour me trouver c'est facile, cherche la brune qui harcèle les gens dans le hall avant les soirées Ingépix et qui dit souvent peuchère. Parfois je tente vaguement d'éviter les mots qui finissent en "in" pour qu'on arrête de répéter ce que je dis en exagérant un accent du sud très très léger !

J'aime donner des surnoms très niais aux autres Interludiens, Choupinet, Sebounet, Paulochon...

Fêtarde un peu trop parfois, mais quand même bosseuse, je kiffe la life comme ils disent les djeun's, tu sais ceux qui ont des crêtes et qui peuvent pas faire du vélo à cause de leur slim ? Non tu sais pas ? Cherche donc "Don't slim" sur youtube...

Dans le pôle com avec Coco, je hante les couloirs du batiment V pour d'obscures raisons qui seront révélées en temps voulu.

Que dire de plus ? Don't worry be happy et à bientôt pour de nouvelles aventures !

1 commentaire:

Coralie a dit…

Aubé, présidente Ingépix!! Tu gères!!! Bisous!