mercredi 16 janvier 2008

Ôyé Ôyé, Lou Benou va parler

Benoit, Bénou, Bénichou et plus ou moins affinités, voilà comment les gens m'appellent. Sans aller trop loin dans l'étalage de mes talents multiples et variés, tu te dois Ô lecteur de savoir certaines choses sur moi. J'ai grandi dans une petite ville Ô combien sympathique dans les montagnes hautes que l'on nomme Hautes Alpes (Ôtes Alp' pour les intimes), 18 ans passées à Gap et toutes mes dents.

En bon fainéant et adepte du travail à 23h30 le dimanche soir, je me dirige vers l'informatique. A Grenoble, en IUT, j'y découvre une colonie de gens comme moi mais encore pire que moi. Finalement, après un raid de 3 ans dans cette Forteresse de Solitude et un diplome en poche, je décide de virer de bord et de m'orienter vers le multimédia où miracle, je me sens à l'aise.

Cap au sud, au soleil et au bord de la mer, Toulon, et son ingémédia, cet extraterrestre au milieu du campus. Licence pro en poche, je remet ça en master cette année avec toujours la même idée de prendre autant de pied dans les études, dans les rencontres, dans la vie en général.

Si tu aimes les séries, nous seront amis, si tu n'aimes pas, je t'apprendrai à aimer, si tu ne sais pas aimer, j'espère t'avoir donner envie de le faire ! :)

1 commentaire:

Coralie a dit…

Bénichoooooooooooou! ^^