jeudi 17 janvier 2008

Ola !!




Ola !! Il était une fois un prince et une princesse ... " aaaaaaah zut vous la connaissez cette histoire (surtout Francisse L.. )

Je me nomme donc Sébastien (alias Michalak il parait....je l' ai pas inventé c'est polo qui me dit ca depuis 3semaines.. !) Bref, issu d'une formation STI j'ai par la suite effectué un BTS informatique en alternance : ma première boite ma confié un poste de formateur en informatique et de technicien de son réseau (durant 2ans). Puis, étant un passionné du multimédia et de l’internet, j’ai pu réaliser le site internet d'une seconde entreprise ou j’ai effectué un stage dans le cadre de la licence informatique multimédia. Cette expérience m’a permis de réaliser un projet du début à la fin. Je suis à ce jour en M1 avec notre Team Interlude !

Mes hobbies : La photo, tout ce qui touche au net, musique , tennis , les voyages et puis pas mal de choses ...

Adéu !




1 commentaire:

Coralie a dit…

Quelle belle photo quand même!!!!