lundi 21 janvier 2008

Co.

Pseudo : ronin
Religion : cathodique

Né dans Les Landes au siècle dernier, élevé au mais dans ces forêt de pins, j’exerce dès mon plus jeune âge ma dextérité face au pixel mouvant de pong.

Expatrié dans une petite maison située dans la campagne profonde du Tarn & Garonne, ma vie est partagée entre la pratique d’arts martiaux et la pratique d’arts cathodiques sans oublier de nombreuses péripéties boiseuses.

Cette enfance me pousse à faire des études supérieures en Informatique et m’amène à présent sur ce blog pour faire l’éloge d’interlude. Enfin un espace dédié à la culture et non à la consommation outrancière des usines à stars télévisuelle.

Je vous laisse juger par vous-même.

ps : SouvenirS

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Une description comme je les aime.

J'ai hâte de te voir dégainer dans votre xxxxxxxx (faut pas le diiiiire). Tu fais quelle partie du spectacle ? :D

Coralie a dit…

Julien le Barbare!!!! ;-)

Anonyme a dit…

J'ai tout appris à Jibournet