dimanche 3 février 2008

nico artiste en herbe

Je me présente: nico, artiste présent sur interlude. Grâce à ce site je recois ma première lettre de fan...voyez par vous même.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

JB t'es trop beau !!!!!

Aubé a dit…

JB euh... Nico jte kiiiffe !!! Signé Laetitia ;o)

Coralie a dit…

Je suis sous le charme! ^^

anthony a dit…

vraiment nikel!!! en espérant que nico puisse continuer sa carriere.

Anonyme a dit…

wouahou je suis vraiment trop beau, je suis bon acteur en plus, interlude va me faire décoller c'est sûr!

Unknown a dit…

Quel talent d'acteur ce JB !!!!
T'a loupé ta vocation

Anonyme a dit…

le meilleur moment c'est quand il sent la lettre !

Anonyme a dit…

Excellent ! Jb la caméra te vas bien mouahah.

Bonne chance pour votre projet !

Anonyme a dit…

JB rdv à l'aire de repos du soleil derrière les toilettes handicapés. Apporte les menottes!

Shermy a dit…

JB JE T'AIIIIIIIIIMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE