jeudi 17 janvier 2008

J'ai envie de dire...


Chez Interlude c'est fun, ben ouais c'est comme ça, cash le matin, je me lève et j'ai envie de dire qu'Interlude c'est fun, alors j'le fais ! Comme toute équipe on s'encaste mais on se kiffe (vous noterez ici la tentative de rapprochement avec notre coeur de cible grâce à un langage approprié...).

Dans le monde d'Interlude, on fait notre liste au papa noël sur des nappes en papier dans une pizzeria. On est sages, mais on a quand même pas tous eu ce qu'on voulait. Une trompette pour Aurélie ou des profiteroles pour Adil c'était pas la mer à boire, il a pas assuré santa !

Nous, Interludiens des fois on a peur des trucs qui font pas peur, comme des chenilles ou des pigeons, mais on assume, parce qu'on a honte de rien.

Quand l'envie nous en prend, on envoie plein de mails à toute l'équipe pour dire n'imp, et on y met des ps trèèès spéciaux...

Et puis on parle de sujets très très sérieux aussi, par exemple une fois on a parlé de..., et puis aussi de... Bon ok là je trouve pas, mais ça nous arrive !

Voilà, 8h43 du matin, je me tape un trip toute seule sur le blog, en pyj... Bienvenue sur Interlude !

Aucun commentaire: